personal branding: qu'est-ce que c'est?
L’idée derrière le Personal Branding est que vous êtes le meilleur atout de votre projet, de votre marque, de votre ambition. Ce que vous avez à dire, ce que vous véhiculez en tant que personne, n'appartiennent qu'à vous; c’est donc ce qui vous permettra de vous différencier des autres. Car comme le disait Oscar Wilde, “soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris”. Le Personal Branding se réfère donc à votre communication personnelle.
Vous n’êtes pas sans savoir que l’image est au coeur de toutes nos communications. Alors faites-en un formidable outil au service de ce que vous avez à proposer. Avant même d’entendre vos convictions, avant même de lire ce que vous avez à offrir, votre image parlera pour vous. Que vous le veuillez ou non, on s'en fera une première impression, tenace. Faites que cette première impression soit en accord avec ce que vous êtes et ce que vous souhaitez projeter.
La première impression est très (très) souvent décisive.
Let’s have fun
Let’s have fun
Let’s have fun
Let’s have fun
PRENEZ POSSESSION DE VOTRE IMAGE POUR ATTEINDRE LES CLIENTS QUI ONT BESOIN DE VOUS ET DE VOTRE EXPERTISE.
Qu'est-ce qui vous démarque?
C’est souvent d’abord à travers VOUS que les gens vont s’intéresser à votre projet ou votre marque, c’est VOUS qui êtes l’élément qui permettra de vous différencier de tous les autres. Alors faites de cette première impression visuelle un tremplin. Il s'agit de donner confiance dès la première seconde.
L’image - votre portrait, mais aussi toutes les images qui se rapportent à votre activité - ont une place cruciale dans le développement de votre Personal Branding. Ces images seront le support visuel de l’histoire qui accompagne votre projet. L’histoire de votre marque ou activité, celle de votre vision, doivent arriver jusqu’à vos clients; la puissance du « storytelling » se décuple lorsqu’il est habilement illustré.
01
Une prise de conscience de votre capacité à être impactant; c’est aussi cela que vous allez construire pendant la séance. Je ne parle pas de beauté esthétique. C’est votre présence que je cherche à faire ressortir chez vous.
Mon objectif: sonner juste et chercher l'authenticité
02
Sympa, accessible, mystérieux, compétent, inspirant, bienveillant, lumineux, peu importe quel adjectif votre portrait véhiculera, celui-ci doit donner un accès instantané à ce que vous êtes. Je veux que toute personne qui tombe sur votre portrait se dise « Cette personne a quelque chose à dire, elle a une voix, je veux en savoir plus sur ce qu’elle propose ».